Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
8 avril 2008

Vive les vacances!!!

BIENTOT

Nous rejoignons pour quelques semaines le papa d'Andréas, en mission professionnelle (longue durée) à Hammamet!!

A nous le soleil, la plage et les tajines!!!

Marion, on t'attend le 20 !!!

gros bisous a tous !! A bientot, et des gros mercis a tous vos commentaires et votre fidélité !! ça fait enoooormément plasir ! Vous vous reconnaitrez les bichettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la vite vite attendons avec impatience les dernières news d'hamammet et bien sur le reportage photos de notre petit loup <br /> il a du s'en donner à coeur joie!!! ah la plage, le soleil et les fiancées que du bonheur!!!!! et bien sur papa maman !!!
M
Bon allez tu as du profiter jusqu'à aujourd'hui, demain nous écris un pavé!
M
bon alors t'es reviendue???? hihi. gros bisous ma belle. tu dois être super bronzée, super belle....
L
Un commentaire ouiiiiii!!!!!!!! Hihihi!! Tout a l'air de se passer à merveille c'est chouette!! Bon retour et vivement des détails!!
G
C'est quoi maintenant? Grève de la compagnie aérienne? Vous avez décider de vivre là-bas? <br /> Pour rappelle "je rentre la sem prochaine, j'ai un milliard de trucs a vs raconter, je sens qu'n va rire !! il ns est arrivé des trucs de fous ;)"<br /> Alors!!! ON EST LA SEMAINE PROCHAINE!!!!<br /> Biz
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité