Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
12 mai 2008

... Ah que coucou !!!

Toujours pas a montpellier !!! j'arrive demain! Tout va trés bien !

j'ai hate de tout vous raconter!

Je tiens tout d'abord et en ultra priorité souhaiter un bon anniversaire a tous les avrilous d'amour, je n'etais pas là ( pour certains ) mais j'ai pensé fort a vous ....

Maellis, Maxime, Gaylord, Charlie, Tobias, Raphael, Sacha, Carla, Valentine, Matteo, Matheo, Arthur, Luca, Naelle, Collin, Melyne, Vladimir, Alexandre ... joyeux 2 ans mes pti loups !!!

Et puis, je dédie particulierement ce post a Emilie et sa petite famille qui vivent de trés prés le pire des drames qui puissent arriver... j'ai une pensée trés émue pour vous ... et eux ...

a bientot, vous m'avez manqué ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon retour !!et merci pour la poulette !<br /> Je vois que les vacances ont été extras, tant mieux !!!
L
Bon retour et merci pour les 2 ans!!! Gros gros bisous.
G
Ca commence à faire un p'tit peu long pour des fans endiablés là!!! lol<br /> Défait tes valises et viens nous voir!!!<br /> Biz
P
je n'ose pas te derranger sur msn pour justement te laisser le temps d'étaler tes aventures et je ne suis pas la seule ! , ALOE VAVA, ALOE !!!! tu es une star
M
Je suis touchée Vanessa...<br /> J'ai hâte de lire ton récit sur ce voyage et d'admirer de jolies photos.<br /> Bisous.
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité