Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
1 juillet 2008

Le retour des Globe Trotters !!!

Et oui, nous sommes de retour de nos nombreux voyages !

Qu'est ce que ça fait du bien, on en revient a chaque fois encore plus riches de decouvertes et d'experiences ...

Andréas evolue a vitesse grand V, Monsieur parle trés bien maintenant, il adore prendre l'avion et a beaucoup moins peur que Maman, c'est meme lui qui la rassure hihi!! Enfin, il a l'habitude quoi  et du haut de ses 2 ans se régale et se nourrit de toutes ces rencontres  de toutes nationalités et toutes langues!

C'est un vrai enfant de la mer et de l'eau, il adore ça et a du mal à s'en passer ... il court, saute et nage dans l'eau comme un petit poisson !!

Voici mon petit prince, mon petit surfeur, mon beach boy, mon californian boy aux cheveux décolorés, tout frisé et bronzé comme un brugnon !!!

ptitunisien

tisurfeur

Encooore un GROS GROS merciiiiiii pour tous vos messages, ils me touchent enormément et me donnent toujours envie de continuer le blog meme quand je n'ai plus le temps !!!

Je vous EmbraSSe trés fort et vous dit à trés vite pour de nouvelles aventures !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'il est beau!!!!!!!!!!! j'adore ces bouclettes, ils ce sont eclaircies ces cheveux, et puis le teint bronzé comme ca il est magnifique<br /> il te ressemble de plus en plus je trouve
T
Super beau mon p'tit Andréas, parfait pour moi dans quelques années !!!<br /> Bisous<br /> Tosca
T
Qu'est-ce qu'il est beau !
V
Hihihi, un vrai tombeur ce pti pirate !!!!<br /> <br /> Il a rudemment changé en si peu de temps, l'air Tunisien a l'air de lui faire le plus grand bien lol, comme quoi, il faut vite y aller à plein temps. <br /> <br /> Bisous.
A
C'est clair, il est PARFAIT ce petit coeur, un beau mec encore , bonjour le défilé de gazelles dans quelques années hihi, contente de te relire ma belle, plein de bisous.
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité