Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
17 octobre 2008

Les expat sont là !!!!

hello!!!

Nous sommes donc bien arrivés en Tunisie ! Il fait encore beau et chaud, petite semaine en compagnie de ma maman, on a bien profité de la plage, la mer et le soleil!

Nous emmenageons ce week end dans notre nouvelle maison, normalement, notre container, bloqué au port de Tunis à la douane, nous sera livré demain, si tout va bien, InchAllah, comme on dit ici ... Car oui, ici, meme les choses les plus simples deviennent parfois compliquées!!!! haha, c'est le bled !!!!!!!!

Donc je n'aurai plus internet a partir de dimanche et là aussi Dieu seul sait quand nous le retrouverons, nous allons de surprises en suprises ici en matiere d'administration, vaut mieux en rire !!!!!! et d'ailleurs on en rit beaucoup!!

Bref, vous l'aurez compris, ici il faut adopter la ZEN attitude sinon ...

Sinon, nous allons trés bien, loulou a attaqué la mini ecole ( intermediaire entre creche et l'ecole francaise ou il ira en septembre prochain ...)il est trés beau dans sa petite blouse d'ecolier !!!, il s'adapte super bien, comme d'hab et entend parler au moins 5ou6 langues differentes autour de lui, c'est incroyable et quelle chance pour lui de vivre tout ça si jeune !!

Cette date est a marquer au fer rouge, quelqu'un saura pourquoi et c'est une date merveilleuse ....

A suivre bientot de nouvelles photos et la suite de toutes nos aventures dans le prochain épisode de la famille foldingue expat en Tunisie ;)

je vous embrasse fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tous pleins de bisous à tous les 3, j'espère avoir vite de vos nouvelles. <br /> <br /> Amicalement.
P
J'avais envie de t'entendre et j'ai de vos nouvelles, toujours sur une pointe d'humour en tout terrain, j'adore ! Bon j'espere que lors de ta prochaine venue, je serai installée, car j'ai trop envie que vos pieds viennent se promener dans ma maison, on mangera étrangé et parlera 6 langues, question de ne pas perdre la main, bref, vous me manquez
G
Plein de bonheur à vous deux...on attend des photos du beau surfer en écolier de charme!!!
T
Des photos ! (qu'on sache où on va passer nos prochaines vacances, hihihi)
F
Y'a pas moyen d'avoir une petite photo du jeune écolier dans son tablier ??<br /> Bisous et bon anniv' en retard !
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité