Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
3 décembre 2008

coucou!!!!!

Enfin un peu de news!!!!

Je n'ai toujours pas internet à la maison donc c'est un peu plus difficile de tenir a jour mon blog !!! mille excuses!

Heureusement les cyber existent !!

Bon aprés quelques premieres semaines un peu difficiles d'adaptation, nous avons enfin trouvé notre rythme et là c'est carrement le bonheur!

Il fait encore trés bon et trés beau, la maison est inondée de soleil face à la mer, Loulou s'eclate a la mini school, il y fait plein d'activités et y est trés heureux... Il est entouré de copains et de copines bref c'est la belle vie ici pour lui !!!!

Quand à moi, je me la coule douce !! enfin !!! Sport tous les matins, activités a droite et a gauche toute la jouirnée, je ne vois plus passer les journées!

Il y a beaucoup d'expatriés ici, et en éxilés que nous sommes, nous nous retrouvons enormement et partageons beaucoup. Le groupe de maman est trés actif et on s"amuse bien !! L'esprit communautaire est trés fort quand vous etes dans un pays etranger!!! C'est tellement vrai! Nous rencontrons donc beaucoup de personnes trés differentes de tout horizon et c'est passionnant...

David se regale a son boulot, beaucoup de travail mais beaucoup de challenge a relever donc interessant!

Ce we, nous avons 4 jours de vacances, ici c'est la fete du grand Aid donc c'est ferié! Nous partons 4 jours dans le desert, dans le sud à Tozeur, Oasis aux portes du Sahara, on a hate de vivre cette experience ...

Puis nous rentrons en France pour les vacances le 21 decembre car Papa Noel ne vient pas jusqu'en Tunisie !!!! Alors, nous partons le voir chez nous ;)

Merci pour tous vos messages, je pense fort à vous, dés que je peux, vous aurez toutes les photos !!!!

A trés vite

BéSlama!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, je veux des nouvelles !!!<br /> <br /> Pleins de bisous à tous les 3.
G
Je m'attendais à une surprise en cette belle journée!<br /> Pas de nouvelles, bonne nouvelle!
V
BON ANNIVERSAIRE Andou !!<br /> <br /> Bisous à tous les 3.
V
Bon retour en France, profites bien de ta famille et de tes amis.<br /> <br /> Pleins de bisous et vivement le grand résumé et les photos !!
V
Vivement la semaine prochaine !!! J'ai hâte de vous revoir !!! Tout va bien, je m'habitue à la position horizontale !!! <br /> 1000 bisous
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité