Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
17 septembre 2008

Notre nouvelle maison ...

Et oui, nous voilà donc parti pour de nouvelles aventures pendant 3 ans et demi sous le soleil tunisien ...

A nous la vie d'expat !!!

Et franchement, on est trop trop trop bien làbas !

je ferai rapidement un long article vous expliquant un peu notre vie làbas :)

en attendant, voici quelques photos de notre home sweet home :

maison

Publicité
Publicité
Commentaires
P
instants magiques que du bonheur! on attendez ca avec impatience surtout ne touchez pas la crinière de notre sufeur en herbe trop beau en plus avec le bandeau alors la je craque bon courage pour le déménagement le home est au top veinards en plus avec le soleil et pratiquement pas d'hiver ayez une pensée pour nous quoique !! y a plus froid!!
G
Pas mal comme hotel!!! lol<br /> En plus j'connais pas la Tunisie!!! lol<br /> Dans la famille "sans gène" je demande la Mère Marjorie! hihihi<br /> <br /> Franchement vous m'avez l'air trop bien!!!! <br /> <br /> Ps: pas beoin de me remettre un post comme tu le l'écrit si bien,car celui ci me suffit déjà à vouloir te griffer!!! lol (les filles se creppent le chignon non?)
M
Quel pied!!! en vacances toute l'année...<br /> et cette piscine, elle nous nargue!
P
wahouuuu !!!. Profitez bien de cette nouvelle vie.
T
Wah, magnifique !<br /> (pourrais-tu stp envoyer quelques degrés en Belgique ? Il n'y en avait que 9 ce matin.)
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité