Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
22 septembre 2008

ahhhhhhh, les soirées nenettes!!! ça va trop me manquer ...

... bon la bonne nouvelle, c'est que ca va tellement me manquer que je vais etre obligée ( lol ) de revenir au moins une fois tous les 2 mois hein !!!!!!!! bah oui faut bien ça ... comment je vais faire sans mes amies ? sans mes copines adorées ?

Comment je vais faire sans mourrir de rire au moins une fois par jour ??

Comment je vais faire pour parler parler parler sans retenue, en toute liberté ???

Comment je vais faire pour etre prés de vous quand vous aurez besoin de moi ??

Oui, il n'y a qu'une seule solution, revenir souvent !  Et vous, de venir souvent !

Je crois que ça nous coutera moins cher en billet d'avions que les futures factures de telephone dans les mois à venir ! alors a choisir hein !!!!! ;)

je vous aime !

soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour causer gratos, il y a Skype. Ça avec une webcam, et la distance diminue déjà nettement. (On fait ça avec une cousine de zhom qui habite au Costa Rica)
P
mais je dois le mériter !!! bref je n'étais pas encore à cette réunion mais rassure moi et dis moi que je fais partie de ces gens qui pesent lourd en appel téléphonique !!! pitié tu as touché mon complexe d'infériorité<br /> je meurs là <br /> tu me manques déjà <br /> mais tu as des choses à vivre la bas
G
Pareil ici! Ma meilleure amie va bientôt rejoindre sa Bretagne natale et j'ai trop trop trop mal...Ca va m'arracher le coeur...mais les vrais amis, même loin, on reste proche d'eux...Et je suis sûre que les tiennes ne râteront pas le plaisir d'aller retrouver une fille comme toi et son petit surfer...<br /> Un vrai changement de vie, y'a rien de tel pour avoir la patate...
M
oh que je te comprends ma belle! quand j'ai quitté la charente maritime, j'ai quitté ma meilleure amie, les fous rires, délires et les pleurs, les longs discours, les silences, les sourires....Mais l'amitié vraie ne nous quitte jamais. on se voit tous les 3 mois au moins et c'est le bonheur à chaque fois! JE t'embrasse bien fort. ah vi aussi que vous êtes belles toutes........
V
Les ami(e)s, il n'y a que ça de vrai !!
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité