Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
28 janvier 2008

En vrac et dans le désordre ça donne... ça!

Ouhlala, quelle semaine !!

Et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir une maman ultra rigolote qui fait tout pour que la vie de tous les jours soit ... pas ordinaire. Hum...

La loi des séries vous connaissez? et bien moi aussi! sans rire. Tout a commencé mercredi, sans le savoir s'annonçait une semaine enchainée de mini catastrophes, interdiction de rire!

Donc, mercredi se jouait un rdv trés important, le rdv avec madame la directrice de la crèche/halte-garderie, dans lequel je mettais un espoir fou, c'est à dire, reussir a caser mon pti pirate quelques demi-journées/semaine afin que je puisse m'organiser pour le travail et le reste! Bref, ça a trés mal débuté. Loulou ne s'est pas reveillé, donc on était à labourre ( comment ça comme d'hab ? n'importe quoi, mauvaises langues!) bref, on arrive làbas, je m'elance ds l'escalier avec dans les bras de maman courage ( MOI) un loustic ( un peu enervé mais pas trop qd meme ) un sac à mains ( enoooorme avec que des trucs inutiles, 6 mois que je me dis, demain je le range ... encore une histoire ça, bref c'est pas le sujet )  un dossier rempli et complet ( enfin je croyais ) et comble du comble une trés jolie paire d'escarpins achetée la veille ( hummmmm les soldes ... avec de trés trés jolis talons pointus et tréééés fins ) mais pas encore réellement maîtrisés par la nouvelle propriétaire ...je sens que vous devinez la suite ... 

Et là ce fut le drame!

Un talon qui ripe,  et une maman aimante et courageuse ( moi ) qui desire plus que tout au monde sauver son fils de souffrances horribles (!)  se faire mal oui , mais faire mal a loulou non ça non ! alors au prix d'un effort surhumain et miraculeux, en contractant tous mes muscles ( si si! si vous riez c'est seulement que vous etes jalouses )  j'ai reussi a surelever le lutin et me prendre le mur sur la tete, la marche dans le genou et me deboiter ( au moins ) la hanche ...

Ouf, loulou n'a rien, je me releve en geignant, verifie que personne ne m'ait vu , trés important ça, sauver la face et garder la tête haute quoiqu'il arrive ( tiens ça me fait penser  à un truc qu'il faudra que je vous raconte ), l'honneur est sauf, j'arrive vivante, à mon rdv !

Et là, ça continue!

Il faut enlever les chaussures de loulou, et là deuxieme drame, Andréas n'aime pas etre en chaussettes, et crie " non non CHAUSSURES ", je regarde effrayée mon fils, en lui disant, "loulou paraissons le + normal possible toi & moi car sinon on ne sera jamais accepté ici !" lol, ça partait mal !! Mais en maman astucieuse, j'avais apporté le ti lu qui me sauve de toutes situations facheuses avec un pirate énervé et impatient ! malheureusement, ce jour là ça n'a pas marché. Et mer..

Bref, rdv qui se passe bien, j'eviterai les détails sordides de petit lu écrasé sur le sol du bureau de la directrice, de pauvres légos qui ont connu le lancer agile de mon lutin, la recherche de chaussures a travers mon enooorme sac à mains dont il a réussi à sortir des trucs qui ne devraient pas exister dans un sac à mains, en tout cas, qui ne devraient jamais sortir à un premier rdv avec madame la directrice de la crèche... et le regard amusé ( agacé ??? vous croyez ?? ah bon! ) de la directrice ... mais aussi, les details sordides d'une maman qui a certes sauvé la vie de son fils, mais qui au passage n'est qu'un bleu vivant et n'a rien laissé paraitre sur l'horrible chaise trééés dure du bureau de madame la directrice ! Qule abnégation! c'est beau!

Ouf, on est pris, adapatation lundi ( ce matin )

Oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une maman super super rigolote, qui fait des chutes mais aussi des trucs encore plus gores pour amuser la galerie !

c'est quoi ça ??

pouce

Et bien ça c'est le nouveau pouce d'une maman super ultra rigolote, qui en voulant faire un joli petit gratin de pomme de terre avec la jolie mandoline ( merci Eliane ) s'est trompé et  a tout simplement épluché son doigt ... Bref, un morceau de pouce ( genre steak tartare) pendouillait, (beurk, trop super rigolo ) et on a passé la matinée aux urgences pour essayer de réparer le pouce ! ouf chose faite ( j'ai quand même bien dégusté !) toujours interdiction de rire merci.

Et bien, croyez moi, c'est fou comme on se retrouve idiote avec un doigt en moins ! Pour tous les gestes c'est penible et douloureux ! Bref, je n'aurai jamais cru qu'un pouce puisse servir à autant de choses ...Bref, quand il ira mieux ( mon pouce ) je lui dirai à quel point il m'a manqué, combien je suis désolée de cet épluchage  pour le moins inopportun et combien il est important dans ma vie de tous les jours ... faudrait pas qu'il m'en veuille et qu'il soit moins efficace ensuite !

Non, vous n'etes pas chez la famille marteau, encore que, on ne s'ennuie jamais ici ! Il se passe toujours quelque chose de trés trés rigolo !

Heureusement, dimanche fut une journée paisible et agréable au bord de la mer ( et  oui quelle chance de vivre au bord de l'eau ou presque! )

blog1blog2

L'adapation à la creche s'est bien passé, même pas calculé maman trop occupé à jouer avec les "capains" , pas de catastrophes notires depuis hier, hum hum, c'est louche.

Et mon petit cochon est toujours aussi cochon, ouf tout va bien blog3

La suite aux prochains épisodes !!!!

PS: merci pour tous les commentaires concernant la vidéo de loulou, il en fut trés touché ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahaha, j'ai bien ri moi aussi ... et tu m'as fait penser à ... moi ! J'adore ta façon de raconter les chosesw, c'est gai à lire !!!! Vite encore encore !! ihih
C
Bon, va faloir que je m'active, parce que j'avais enregistré ton blog, mais sur la page des commentaires de la première video, du coup, j'ai loupé tout le reste ... Je remédie à ça dès que j'ai un peu de temps !!
A
J'ai bien ri aussi!!!!<br /> tant mieux que le ptit pirate soit pris en crèche et bon retablissement à ton pouce hihi!!!<br /> encore de bien belles photos!!!
C
ce que j'ai pu rire!! voila encore Pierre Richard!<br /> par contre rien que de penser a ton pouce j'ai des frissons<br /> gros bisous ma belle et à trés bientot!!!!!!!!!!<br /> trop belles les photos sur la plage
F
excuses moi mais j'ai dû rire du début à la fin !!!<br /> Que de péripéties..Y'a des semaines comme çà !!!
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité