Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
14 février 2008

Je te taGGe, tu me taGGes, nous nous taGGons !!!

Alors, voilà !!! j'ai été TaGGée, et attention, deux fois valent mieux qu'une !!!

CARO & AURORE sont les coupables !!! 

( oui je sais, y a pas les liens hypertrucmonoeil, la premiere qui OSE un commentaire sur ce manquement hum hum ... bon allez on en parle plus, les filles, faut pas déconner, tous les liens sont dans la rubrique MES COPINES, là, ouiiii, à droite, bravvvoooo, tu vois quant tu veux, hum allez revenons à nos moutons )

Alors, kézako kun TaGG ????

Règlement:

----- Mettre le lien de la personne qui vous taGG

CARO ( les pti lapins ) et AURORE ( notre pti monde à nous )

---- Mettre les règlements sur votre blog

OK !! 

----Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

1/ Je suis extrêmement bordélique, mais trés ordonnée dans mon bordel ( hum ) !!! bref, suis pas maniaque pour un rond, mais je me soigne car j'aime bien que ça soit propre et surtout suis folle de déco !!!  ( tiens ça me fait penser à une idée de post ça !! )

2/ Je suis folle de fromaaaage !! Tous les fromages, les durs, les pas durs, les mous, les petits, les gros, les potelés, les tous minces, les courts, les longs ... Bref avec moi vous saurez tout tout tout sur le fromage ...

3/ Un truc inavouable, je mange du fromage le matin au petit dèj !! si si !! avec mon nesquik !!! ( on en a une enooorme envie ) Hum ...

4/ J'adore faire la fête, oui je sais, je suis restée une éternelle étudiante !! et pourtant elles ont été longues, j'en ai bien profité !!

5/ Je suis folle folle de sushis, je ne mangerai que ça ... 

6/ Le matin, je n'aime pas qu'on me parle, quand je déjeune c'est sacré faut pas me faire chier !!! 30 minutes à moi, avec mon nesquik, mon fromage et les infos/musique ... Aprés, je redeviens une nana super sympa mais pas avant !!! 

---- TaGGer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

Mouais mouais, alors comme j'arrive toujours un train en retard, lol ( c'est tout moi ça ) toutes mes copines ont déjà été taGGées, tant pis, elles le seront deux fois pour certaines !! ahahahaha !!!!

Virginie

Michele

Marjo

Celine

Helene

Pascale

Lety

Bibip

ah y en a 8, bon bei tant pis ...

7/ j'aime pas les règles ;)

----Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taGGées

ok ok ok ok

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Purée mes nausées me reprennent, du fromage au p'tit déj?? rohhhhhhh<br /> <br /> Et puis avec les liens hypertextes j'étais bidonnée!
P
J'ai beaucoup ri, mais rien compris, pourtant j'ai lu et relu résultat, j'ai ri et encore plus ri mais toujours rien capté ! trop bon tes commentaires petits défauts sans importances, alors lors de ta prochaine venue nous irrons déjeuner chez le fromager aux Halles, et tu auras l'odorant en erection ! promis<br /> bien à toi<br /> ps, faut vraiment que tu m'expliques
G
J'ai appris des trucs bien croustillant là...<br /> Le fromage au p'tit dej (même le maroilles et la boulette d'avène?)hihihi<br /> La fête? J'adore danser alors on y va quand?
A
MDR en lisant ton tag, tu expliques tellement bien!! et tu sais moi aussi, je suis une fan de fromages de ttes sortes d'ailleurs alors viens faire un ptit tour par chez nous histoire de gouter aux produits régionaux, je suis sure que tu vas aimer!! bisous ma belle!!
M
hihi je répondrais deux fois donc mais demain parce que là il est tard...j'ai bien ri encore!
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité