Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
23 mars 2008

Billet gourmand ...

J'adore cuisiner et pourtant depuis qu'un petit lutin est arrivé dans ma vie, je ne cuisine plus beaucoup ( sauf pour lui bien sur! ) mais par contre j'adore cuisiner pour mes amis, c'est un réel plaisir et j'aime les tablées bruyantes et riantes à la maison autour d'un bon repas... Ce sont des moments délicieux ...

La mode des blogs culinaires me rend folle !! j'adore visiter tous ces univers gourmands aussi beaux et originaux les uns que les autres !!

Bon, je vais ni rivaliser ni faire de mon blog un blog culinaire ( pas assez de temps pour ça et pis je cuisine trop peu !) mais je voulais vous faire partager un petit repas bien sympa de samedi soir !!!

Samedi soir, petit repas ( presque ) improvisé ...

-Tortillas au chèvre doux menthe et noisette au saumon, tartines de tapenade au pivron doux et confit

-Saumon grillé à la mangue ( inspiré façon Lignac ) roquette à la vinaigrette de mozzarella

-Duo de garriguettes et mangues à la menthe et au citron et son croustillant de chocolat

                                                   

repas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tous chez Vanessa !
E
ça me dirait bien de faire une virée par chez toi! ;o)
H
tiens tiens pourquoi ne suis je pas surprise de trouver une recette avec du chèvre ;) !<br /> <br /> ça m'a l'air très apétissant, t'ouvre un resto à coté de chez moi c'est bien ça ??
C
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh !
V
Je connais les talents culinaires de miss Vava et je confirme ce que disent les photos : c'est trop bon quand elle cuisine !!! <br /> Par contre, je ne connais pas ces nouvelles recettes et sans vouloir m'incruster (moi??Jamais!), je suis partante pour les découvrir !!!
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité