Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
28 mars 2008

ANDREAS A 2 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anniv

Il n'y a pas de mots pour décrire l'amplitude et l'immensité de mon amour ... i l n'y a pas non plus de vocabulaire pour exprimer le bonheur et le privilege que j'ai d'etre ta maman... Je n'ai pas trouvé non plus de qualificatifs capables d'exprimer le millième de ce que notre vie nous donne chaque jour, chaque matin chaque heure chaque moment passé l'un prés de l'autre ...

Je n'ai pas réussi non plus a dire toute la gratitude et tous les remerciements à la VIE de m'avoir offert un tel cadeau...

Je ne trouve plus les mots ... Finalement, j'en suis heureuse car nous n'avons pas besoin de mots pour expliquer notre amour, notre complicité et tout ce qui nous unit. Nous le vivons et le prouvons chaque instant, chaque minute chaque seconde...

2 ans que je comprend ce que veut dire aimer comme une maman... Et donc 2 ans que je suis heureuse. Tiens voilà un joli mot.

Je t'aime mon fils. Tu as 2 ans aujourd'hui. Que ta 3eme année soit aussi belle, riche et remplie d'amour de parts et d'autres que celle qui vient de s'écouler... Que tes yeux soient toujours aussi malicieux, que tes bisous soient toujours aussi doux, que tu déploies tes ailes comme tu le ressens, que tu grandisses avec autant d'enthousiasme et de gaieté...

MAMAN

anniv1

anniv2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire, petit comédien malicieux amoureux !
T
Olla j'ai pas du le poster correctement mon "bon anniversaire" et pourtant je l'ai meme mis en titre sur mon msn... Louche, heureusement que je te regarde souvent et là j'aperçois tes derniers exploits amoureux ! oui !!! comment s'appelle-t-elle ???<br /> Bisous Loulou, je craque avec l'oeuf de paques, je vais le manger, car je suis gourmande et j'adore le chocolat, on raconte que cela remplace plein de choses, gros bisous mon pti terroriste
V
Désolée pour le retard, un très très très bon anniversaire pti pirate. J'espère que vous avez fêter cela ce week end. Gros bisous.
C
C'est une superbe déclaration ça ! Comme toi je crois qu'avant d'être maman, je n'avais pas imagnier qu'on pouvait avoir autant d'amour à donner !!!<br /> <br /> Encore un Joyeux 2 ans à Andou, et une merveilleuse 3ème année !
D
Bon anniversaire mon fils, ma merveille, mon immense bonheur. Comme l'ecrit si bien ta maman tu nous donnes les plus belles preuves d'amour par ta malice, ta tendresse et tes rires génétiquement proches de ta maman.....<br /> <br /> je t'aime mon enfant, je t'aime mon fils <br /> <br /> Papa dit bouk :-))
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité