Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
4 février 2008

Une aprés midi au seaquarium ...

Nous avons passé l'aprés midi au seaquarium " Mare Nostrum " de Montpellier. Tout recemment ouvert, cet aquarium géant est incroyable, trés grande variété d'especes, des explications, des jeux interactifs pour apprendre et découvrir, des jeux pour les pti bouts ...Bref Andréas a adoré, il était captivé par les poissons, les requins ( meme pas peur ) et était trés concentré à observer tout ça !!

bcasket

pingouinreq3requinreq2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as dû être hypnotisé, Andreas. Futur plongeur ?
T
Apparement tu as passé un super moment avec maman et papa et bien c'est le plus important !!!<br /> <br /> La prochaine fois qu'on vient, il est clair qu'on fait l'aquarium. Merci pour les très jolies photos des poissons mais surtout d'Andou et avec sa pti maman chérie.<br /> <br /> Bisous à tous les 2.
C
ben justement je disais à Gilles qu'il faudrait qu'on y amene Collin car ca a l'air tres beau et puis Collin adore les poissons<br /> trop beau Andreas
M
Il est mignon comme tout Andou... j'adore la troisième photo hihi. <br /> A La Rochelle il y a l'Aquarium et c'est vrai que c'est superbe à voir...<br /> Bisous
T
Mon amour, j'espère que tu te rappelleras de ce moment merveilleux, passé tous les trois, entouré de POISSONS ....tu es magique mon loulou <br /> <br /> ton papa qui t'aime
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité