Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
3 mars 2008

Oh Pétard !!!! Pris en flag ....

Et voilà la preuve en images !!! enfin, c'est déjà mieux que oh P***** !!!

désolée pour la qualité pas top !!!

Mais quand même, je vous raconte ses petits travers rigolos mais  je voudrai dire à quel point je suis fière de mon magic loulou, ce matin, à la garderie, toutes les puer m'ont répété à quel point elles adoraient Andréas, que c'etait un petit bonhomme trés équilibré, serein, trés rigolo, qui adore s'amuser et communiquer avec tout le monde, sans embéter personne !!! 

Son papa était là, c'est donc dit devant témoin cette fois, (dés fois qu'on me prenne pour une mytho, ahah, morte de rire )  bref, nous etions trés fiers !!!

Repos pour moi cette semaine,  aprés mes journées marathon de ces derniers temps, je suis bien crevée !!! alors on profite du calme revenu !

J'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos commentaires qui font toujours trés plaisirs !!!

Allez cette semaine, je reprend du service de serial addict bloggeuse !!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien il sait nettement se faire comprendre le petit loustic MDR !!
P
J'ADDOOOORRREEEE !!!!!! oh petard trop bon le flag ! en plus annoncé, par Maman, Mon petit fou terroriste dira prochainement dans le prochain épisode "C'EST CLAIR" ... car il retient tout, et je connais quelqu'un qui le connait très très bien, qui le dit à peur près 10 fois par jour ! lol, par conséquent je relève le défi ! qui veut jouer avec moi ?
G
Bravo, et surtout on comprend parfaitement les mots y compris le fameux mot bien du sud quoi....MDR<br /> Allez bisous et super vous allez profitez un max cette semaine!
T
bien mignon et bien vivant.<br /> Les avrilous, ce sont quand même les meilleurs !
M
mdr hihi oh pétard! Tu as de quoi être fière, il est trop mignon ce tit loup!
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité