Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
6 mars 2008

Baaateau sur l'eau ...

Voici la chanson préférée de Mister Andréas ...

Admirez au passage le sens de la justesse que, apparemment, nous avons tous dans le sang, hum ... c'est de famille quoi ...

Les moqueries et autres remarques désobligeantes ne sont pas necessaires !!!!

Ne vous inquiétez pas, avec un peu de travail, je compte bien sur mon loulou pour devenir une future ( nouvelle ) STAR !! Bah oui, je prépare ma retraite quoi !!! Sinon, a quoi ça sert d'autre qu'on ait des enfants ???

Ca va pas taper, je riggoooole ( quoique ... )

Loulou fait des progrés fulgurants en ce moment niveau parole, c'est un pur régal !!! Il se fait trés bien comprendre et apprend un peu plus tous les jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon comme moment , une maman épanouie et un petit andou tout content de chanter!!!
C
j'adore, il est trop mimi, bon oui c'est vrai c'est lui des trois qui chante le mieux
E
Je suis bluffée!!! il chante bien Andou!! au passage maman aussi ;o)
P
Je ne vais pas vous louper ! Qui des trois finira à la Staracademy ?????, Là est la question ?, je réfléchis... Maman, qui pari avec moi ? quoi que Papa... Grand avenir aussi dans le son, mais Loulou bon chanteur mais beaucoup plus observateur, qu'en pensez vous ? lui il chante et voit aussi en même temps... et des gens l'empechent d'observer ! pour leur retraite !!! OH PETAR ! c'EST CLAIR ça va pas le faire !!!
G
C'EST CLAIR QU'IL PARLE TROP BIEN!!!!!<br /> Il a énormément changé, et bravo aussi pour le vélo: L'est cro fort!!!!
Andreas, Vava and CO ...
Publicité
Andreas, Vava and CO ...
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité